Octobre Rose

Venez nombreux courir dans le parc !

À l’occasion d’Octobre Rose, la municipalité d’Épinay-sur-Orge, en partenariat avec la Fondation Franco-Britannique de Sillery, vous invite à participer, dimanche 13 octobre, à cette journée de sensibilisation au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.

Au programme : Une course ou une marche au coeur du domaine de Sillery, des ateliers bien-être, des ateliers de sensibilisation, vente d’objets… Le thème de l’événement sera naturellement la couleur rose. L’événement débute à 9h00.

Une restauration est prévue sur place.

Le coût de l’inscription s’élève à 5€ et se fait sur la plateforme Hello Asso. Celle-ci est maintenant accessible et les inscriptions sont ouvertes.

Inscriptions ici ou en copiant le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/ligue-contre-le-cancer-comite-essonne/evenements/course-rose-epinay-s-orge-2024

Pour la course ou la marche, le départ et l’arrivée s’effectuent au Domaine de Sillery. Nous vous recommandons de prévoir de bonnes chaussures (chemins en terre, espace boisé…).