ESRP – Journée Portes Ouvertes

Venez nombreux découvrir notre Établissement et Services de Réadaptation Professionnelle (ESRP)

JEUDI 14 NOVEMBRE 2024 – 9h30 – 17h

L’ESRP de Sillery vous invite à découvrir l’univers de la réadaptation professionnelle : ses formations, services et nouveaux dispositifs à visée d’insertion professionnelle. Que vous soyez partenaires, entreprises, futurs stagiaires, venez nombreux rencontrer nos équipes et échanger avec nos stagiaires.

Au programme :

• Visites guidées de nos locaux

• Présentation des formations et dispositifs

• Rencontres et échanges avec les professionnels

• Témoignages des stagiaires en cours de formation

• Présentation et échanges avec le pôle Medico psycho-social

• Présentation d’un montage vidéo des stagiaires Aurizon sur leur vision du trouble du spectre autistique et leur rencontre avec le dispositif

Plus d’informations et inscriptions (gratuites) sur la plateforme HelloAsso ou en copiant le lien suivant :