La Fondation à la Garden Party des jeux Paralympiques !

Les travailleurs prêtent main forte

Cette semaine, 5 travailleurs de l’ESAT des Guyards ont participé à une Garden Party pour célébrer les jeux paralympiques à la Résidence de l’ambassadeur du Royaume-Uni en France.

L’ambiance sympathique était bercée par la voix et les instruments d’un super groupe de jazz.

L’occasion, en partenariat avec la chaîne de télévision Britannique Channel4, a permis aux travailleurs de prêter main forte aux équipes de la résidence pour faire le service pour les nombreux invités.

Ils ont même pu rencontrer des athlètes médaillés🥇 et, une certaine Marie 😇 , star 💫 du merveilleux film « Un p’tit truc en plus » d’Artus (si vous ne lavez pas vu, allez-y ! Vous passerez un bon moment !).

Nous proposons des prestations de service restauration et traiteur tout au long de l’année, donc n’hésitez pas à faire appel à nous !

🇫🇷🇬🇧 La Fondation Franco-Britannique de Sillery 🇫🇷🇬🇧 est sous le patronage de l’ambassadeur de France au Royaume-Uni et de l’ambassadeur du Royaume-Uni en France et c’est grâce à des occasions comme celle-ci que nous sommes fiers de faire perdurer notre héritage Franco-britannique.

Bravo, merci et profitez de ces sourires !