1 ère édition du « Coeur de Sillery Festival »

Sillery en musique !

Samedi dernier, le 29 Juin, nous avons ouvert les portes du parc de Sillery au public pour notre premier festival « le coeur de Sillery ». Cet évènement a vu le jour grâce à la générosité des artistes, tous venus bénévolement pour donner leur temps. L’objectif de ce festival est de lever des fonds pour la construction du gymnase de l’Institut Médico-Éducatif.

Tout d’abord, un immense merci au parrain de la Fondation, LeChairman, et aux artistes Black M, Vitaa, Amel Bent, Mokobé, Favé, Vegedream et Still Fresh d’avoir répondu présent.

Merci aux salariés de la Fondation pour tous leurs efforts de préparation, le jour-J et post évènement évidemment !

La journée s’est bien passée, malgré quelques gouttes qui n’ont en rien altérées l’atmosphère chaleureuse du festival. Merci pour vos sourires, votre bonne humeur, vos acclamations des artistes et votre soutien.