Centre de Formation de la Fondation

Formasyl

Le centre de formation « Formasyl » situé dans la ville d’Epinay-sur-Orge dans l’Essonne.

Nos formateurs interviennent au sein des établissements de la Fondation, mais également dans d’autres établissements médico-sociaux, collectivités et entreprises privées.

Si vous avez un projet de formation pour vous, des salariés ou usagers, n’hésitez pas à consulter notre plaquette et contacter Formasyl afin d’obtenir plus d’informations et si besoin, construire ensemble une formation sur-mesure.

La certification Qualiopi, constitue une garantie de qualité de prestations de formation proposées par Formasyl, et vous permet de bénéficier des financements publics ou mutualisés mentionnés à l’article L.6316-1 du Code du travail (Les opérateurs de compétences, les associations Transition Pro, l’Etat, les régions, la Caisse des dépôts et consignations, France Travail, l’Agefiph).

Vous pouvez nous contacter au 01.69.74.17.71 ou au 07.62.00.68.49

Ou par e-mail : formasyl@ffbs-sillery.com